samedi 21 avril 2012

Une soirée de la semaine





Je viens vous raconter mon jeudi soir de cette semaine (beaucoup plus calme que mon vendredi mais plus péchu que mon mardi).
Vous savez ce qu'on dit les jours se suivent et blablabla..


Il y a plusieurs années, je rencontre à Stuttgart (Allemagne) Nathalie, une française exilée. Nous échangeons nos avis sur cette manie qu'ont les allemands à kiffer tellement la saucisse et les hasards de la vie nous poussent à nous retrouver.


Alors quand j'apprends par un ami commun (amateur de currywurth), que Nathalie se trouve à Paris et qu'elle organise un vernissage pour la sortie d'un livre qu'elle co-édite avec Cyril Skinazy, je saute sur l'occasion pour la saluer.



L'auteur (Cyril Skinazy) décrit ABRAKADA KEBAB comme "un thriller culinaire hédoniste".

Chaque chapitre porte le titre d'une chanson (on passe allègrement de la compagnie créole au Cramps) et un lien Deezer pour accéder à cette playlist se trouve à la fin du roman.

Il est arrivé le temps de la génération de livre interactif 2.0.



Cette soirée se déroule en plein coeur du marais dans la galerie Alexandre Lazarew qui se spécialise dans l'art de rue.

Conjointement, on a pu découvrir Pierre Gregori et ses étonnantes moustaches. Ce jeune homme crée du street art écologique. Il pose des personnages poilus dans la capitale à l'aide de pâte à fixe ce qui permet au quidam de les promener et surtout de lui envoyer des nouvelles de ses bonhommes.



Exemples de ses créations que vous pouvez trouver (si vous êtes chanceux) et le lien FB de l'artiste.


Ensuite je suis sortie diner, hier je me suis coupée les cheveux et ce matin j'ai explosé un talon... mais c'est vraiment moins intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire