mardi 17 janvier 2012

Mon short de Nîmes



Je vous en ai déjà fait l'article, mais pas sous toutes les coutures. Regardons ensemble comment ce vêtement peut couvrir vos fesses tout en mettant vos jambes en valeur...


Je commence par les hommes, qui ont eux aussi de très belles jambes (on ne le dit jamais assez), et qui seraient inspirés de nous les montrer plus souvent (en évitant quand même les chaussettes dans les crocs, ou encore les tongues... sauf dérogation spéciale pour faire le jardin).


A votre tour mesdames. Avec les jambes nues et des talons vous signalez votre envie de séduire et à coup sûr vous êtes sexy.

(La hauteur du talon complique un peu votre démarche, mais souvenez-vous que le plus humble pan de mur peut servir de canne de fortune).

Cette photo est destinée à mettre en avant l'intemporalité du short... et s'il n'a pas d'époque, c'est qu'avec lui vous ne serez jamais démodée. CQFD. Vous conviendrez que tout cela est d'une logique implacable.


Le short est très confortable pour pratiquer toutes les activités possibles, en particulier les activités sportives... Seyant, peu contraignant dans les mouvements, un short vous permet de garder votre dignité intacte en toute circonstance, y compris lors d'une galipette un peu osée pour freiner à vélo (les mauvaises langues diraient une chute). Vos dessous seront à l'abri des regards indiscrets.









Vous pouvez le porter en toute saison, y compris par ces temps hivernaux où les collants compléteront gracieusement vos outfits.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire