vendredi 9 décembre 2011

Comment occuper un homme?


Le temps de la séduction a porté ses fruits et la conjugaison du verbe aimer n'a plus de secret pour vous. C'est un fait : je l'aiiiiiime, il m'aiiiiime, nous nous aiiiiimons...





Soit, la situation semble idyllique mais le plus difficile reste à venir. Ne laissez pas la passion retomber comme un mauvais soufflé, sinon dur dur sera le réveil devant votre Hidalgo.

Une chaussette qui traîne, votre anniversaire de 4e rendez-vous oublié, une soirée football avec les copains et le prince charmant se transforme en "mec normal"...

Aïe... vous pensez à faire votre valise et retourner à la case Môman... Certes, c'est rassurant mais pas franchement adulte.

Réagissez, donnez une chance à l'amour (Didier Barbelivien a-t-il utilisé cette phrase quelque part??)... Soyez indispensable, devenez la plus bonnasse de toutes ses copines.

Un homme a besoin de distractions, de stimulations visuelles et d'occupations...

Ensemble sortez, bouger... PAUSE.... Je ne ferai pas un billet sur la sexualité. Il semble acquis que vous sachiez vous faire plaisir ensemble.






Écoutez de la musique. On dit qu'elle adoucit les mœurs. Posez tendrement votre tête sur son épaule et signifiez-lui ainsi votre envie de swinguer... Le rapprochement des corps peut mener aisément sur le chemin de la gaudriole (mais on a dit qu'on en parlait pas).






Montez un groupe avec mamour...

Ici, j'avoue un certain scepticisme car si vous n'avez pas le même niveau, ça peut vite dégénérer en lancer de médiator, suivi d'une pluie d'insultes sur votre incapacité à vous concentrer...

Et pire encore si c'est vous qui êtes meilleure que lui!!!





Le jardinage! Ah, le gazon, les pâquerettes, les piqures d'insectes... Montrez vos jambes et portez des stilettos (comme sur la photo)...

Alors je le reconnais ce n'est pas pratique mais ne doit-on pas souffrir (et la pelouse par la même occasion) pour être belle?






Pratiquez une activité sportive comme le ping-pong, le badminton, la course à pied... et sécrétez ainsi l'hormone du bonheur...

En plus de lutter contre l’ankylose et l’ostéoporose, le sport vous assure un développement musculaire harmonieux. Il augmente le débit cardiaque et régularise la tension artérielle. Il vous assure un meilleur équilibre nerveux, aide à lutter contre le stress et à vous libérer de l’excitation nocive procurée par le tabac à l’alcool. Enfin, il facilite un sommeil de bonne qualité, profond et réparateur.

(On apprend trop de choses fabuleuses sur les forums médicaux).



La règle d'or : encouragez-le, admirez-le, complimentez-le... ou du moins laissez-lui croire qu'il est formidable.
Abusez de la méthode Coué et entretenez ainsi, en plus de la maison et de votre épanouissement personnel, un être fantastique à vos côtés.




Il vous en faudra un pour la suite.

2 commentaires: