lundi 4 février 2013

J'ai dansé avec des inconnus

Après l'effort, le réconfort. J'adore appliquer cette maxime. C'est pourquoi je me retrouve au milieu d'inconnus, dans un sous sol du quartier du marais.


Vous décrire l'ambiance, aide à se projeter dans l'action. 

Imaginez un bar où le verre d'alcool ne frôle pas l'indécence des clubs, où les hommes dansent frénétiquement, où un film avec Pamela Anderson est projeté sur un un mur loin (très loin) d'être plane et enfin où trois drag queen se trémoussent sur des talons de 15 (et par le fait touchent avec leur perruques le plafond).


La musique pointus porte nos pas dans le flot du BPM et sans réaliser nous mettre dans un semi état de transe. 
Soudain je réalise que je suis bien, que je ces inconnus s'amusent et que les tracas du moment disparaissent. 


Alors tout commence à devenir rose... Le monde prend tout son sens, les planètes sont toutes à leur place, le type sur ma droite à une oreille beaucoup plus grande que l'autre..
Et à Ibiza aussi les gens dansent en cette saison?

Je peux dire que je perds complètement notion des réalités.


C'est alors qu'un type m'aborde. Après deux, trois mots échangés je me rends compte qu'il me drague!!!

Il y a donc des hétéros dans ce type de club?


Quelques minutes passent à échanger et je réalise que de drague il n'en est pas question. Le monsieur  me signale que je bois dans son verre depuis un petit moment et qu'il y a mis de la drogue.

Après cette révélation, je me recentre sur la réalité. Je chope mes affaires et saute dans un taxi qui me ramène chez moi. 

La prochaine fois j'irai aux toilettes avec mon gobelet.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire