mercredi 16 janvier 2013

humeur d'un jour

Je vais résumer ma journée en quelques mots car les photos parlent plus qu'un long et ennuyeux baratin.


Tout d'abord, j'ai du dire "nom d'une pipe en bois" le plus possible suite à un pari perdu (ce qui ne pose pas sa crédibilité).


J'ai poussé la chansonnette sous la douche jusqu'en bas de mon immeuble.


J'ai dépanné une amie dans le besoin.


J'ai caressé le chien de mon voisin trop mignon (le voisin).


J'ai pratiqué le lèche vitrine sur internet... trop de monde dans les boutiques.



Je me suis décidée pour le motif de mon prochain tatoo.


J'ai consulté mon compte sur internet...


Je me suis prise la tête avec un chat super relou.


J'ai trouvé du temps pour lire.

J'ai téléphoné à ma mamie qui est super en forme en ce moment.


J'ai cuisiné et mangé mes 5 fruits et légumes quotidiens.


J'ai skaté dans le quartier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire