vendredi 15 juin 2012

La piscine


J'ai une envie pressante de me jeter de tout mon poids dans une piscine... mais attention pas de celle publique où il est "strictement interdit de courir sur les bords" et où un mec a slip rouge se promène avec un long baton.

J'avoue que j'adopte la snob attitude face aux bassins...

... je mentionne celles privatives. Rien de plus agréable que de faire topless au soleil sans avoir le regard de gros relous ou vieux pervers sur son anatomie bombesque.

J'aime la tranquillité dans ma quasi nudité. My body et les grillons sous le soleil.


Force est de constater que d'un point de vue géographie les grillons ne sont pas très à l'aise dans ma région et que de piscine, mis à part les publiques, je dois me résigner et patienter encore un peu avant de réaliser ma double bombe piquée..

Qu'à cela ne tienne, j'embarque des revues et mes copines. Ensemble nous n'exécuterons pas le topless, pas de figures acrobatiques faute de piscine (snif).

Nous prendrons place dans les transats sur les bords de la seine...

en rêvant au soleil.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire