jeudi 24 mai 2012

Là-haut


Ce matin j'ouvre les yeux et en contemplant le ciel vois un ballon gonflé à l'hélium passer.

PS : Il semble primordiale de positionner le lecteur dans une situation haletante pour qu'il poursuive l'histoire.

Premier pensée :

- Y'a une fête foraine aujourd'hui?


Deuxième pensée : (je fais durer le suspens car comme vous pouvez le constater j'ai mis le paquet sur le nombre de photos dans lesquelles il y a un ballon).

- Y'a un petit qui doit hurler à la mort!

Troisième pensée :

- Mais au fait j'ai jamais aspiré de l'hélium pour parler comme Donald Duck dis donc... Chose importante à noter dans ma "to do list".

Quatrième pensée :

- Et si c'était pas à un enfant. Si une personne isolée lançait un message de détresse... Après ça change de la sempiternelle bouteille à la mer.

Bon, je précise que j'étais a jeun... donc un peu désorientée.

Cinquième pensée :

- A l'école, plus précisément en CM2, nos maîtresses avaient eu l'idée d'envoyer une nuée de ballon et savoir qui allait nous répondre.
Celui qui recevait un courrier d'un correspondant du plus éloigné, gagnait... Quoi? Je me demande toujours.

... personnellement je pense que le mien se promène toujours et qu'il doit en être à son vingtième tours du monde en solitaire...

PS : je ne mettais toujours pas sustenté.


... ou qu'il a servit pour la fabrication d'un nid d'oiseau... mais le caoutchouc c'est pas un peu dangereux pour l'éco système??

.... Oups!








... après cette vaste question, j'ai avalé un café et je suis partie bosser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire