jeudi 10 mai 2012

A bicyclette




Yeah!!! Cri de joie, de bonheur, mon vélo est de retour. Il prône royalement dans mon entrée et sa selle, sa couleur noir et ses sacoches lui donnent fière allure.



Ma carte vélib se terminant, j'ai rapatrié ma monture à la maison.

Les déplacements en équipe dans les rues risquent de faire trembler les petits vieux et réveiller les voisins (oui on est vraiment pas discrets en meute, on chante, on s'apostrophe à la volée et on tente de se faire tomber dans un pale imitation d'un combat de stars war, même si il n'y a pas l'ombre d'un deux roues dans ce film) .


Donc, je peux dire que j'ai la bicyclette dans la peau (moins que Jeannie Longo!!!) mais en période estivale j'apprécie son côté pratique.

De plus si je peux éviter les transports en commun alors la vie a un gout de bonbon.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire