dimanche 18 mars 2012

ITV Annina





Il y a des femmes qu'on n'oublie pas, et puis il y en a d'autres qu'on n'oublie absolument jamais. Le modèle allemand, Annina Roescheisen, compte parmi ces dernières.

Retenez bien son nom, et pas seulement parce que ça pourrait vous valoir un joli camembert rose au Trivial Pursuit dans quelques années.


Cette fille, en plus de sa plastique parfaite, a un petit peu oublié d'être bête. Elle a étudié l'histoire de l'Art à Munich, et sa passion dans ce domaine se lit sur son corps tatoué.

Son temps se partage entre le ITV studio, où elle travaille comme présentatrice, coproductrice et rédactrice de module, et les shootings photo pour les magazines et pour ses amis.

Rencontre.

(Ouais, avec ELLE)




Toi en trois adjectifs :

Naturelle, simple et passionnée.



Si tu n'exerçais pas ton métier de rédactrice de module et celui de mannequin :

Je pense que je serais restée chez Sotheby's. Un chemin plutôt classique. Ou alors j'aurais pété un câble et ouvert un chenil pour élever des chiens. Cette idée peut très bien devenir réalité plus tard.



Les stylistes que tu aimes :

Bon, si un jour je suis riche j'irai faire mon shopping chez Gaultier, que j'adore depuis que je suis toute petite et Armani qui représente l'élégance... Il est classe et il le restera toujours.


Une odeur :

Je viens de recevoir comme cadeau une édition limitée de Guerlain "Spiritueuse - double vanille".
Ca sent extrêmement bon l'essence de vanille, la douceur et notamment le printemps!!






Tes addictions :

Des cookies chauds, plongés dans le lait..




La musique que tu écoutes :

Je suis très éclectique. Je peux passer par le classique, la Folk, le Rock, la Funk, la Soul, le vieux Hip Hop et l'électro pour les soirées.
En ce moment j'écoute beaucoup Keith Jarrett et son Köln concert, et toujours Theophilus London ou Love inks.







Ton cinéma :

Clint Eastwood comme réalisateur c'est le TOP, ou encore Martin Scorsese.

Sinon j'adore la série : "It's always sunny in Philadelphia" et "How I met your mother" (mais en anglais seulement).





Tes projets futurs, ton actualité :

On tourne fin mars 20 émissions sur la mode pour le magasine ELLE internationale. La diffusion se fera sur le web pour le printemps.

Il y a plein d'autre projets mais je les garde pour moi, pour l'instant.




As tu un grigri, un objet que tu promènes partout avec toi?

Non... J'ai eu une peluche panda pour ma naissance. Petite, il me suivait partout. Il doit toujours exister. Surement un peu escamoté après mes aventures dans les bois de mon village. Il a du rester en Allemagne quant je suis arrivée à Paris... Je pense qu'il est triste.


J'ai tout de même ce porte bonheur qu'une amie m'a ramené il y a quelques jours d'Iseran (un porte clés pour me sauver des chutes de scooter :).



Parlons souliers :

UH lala... ça c'est une sacré histoire car je suis accro. J'ai une véritable collection de talons. Certain collectionnent les timbres chez les nerds... moi les chaussures. Je ne peux pas m'arrêter. J'ai une armoire vitrine qui leur est dédiée. Elles sont exposées comme des oeuvres d'art. Ce qu'elles représentent pour moi.






Retrouvez Annina sur son blog :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire