mercredi 1 février 2012

ITV Amandine



Chers vous,


Kitsuné a prévu de sortir, le jour de la fête des amoureux, leur dernière compilation de jeunes talents... et Oh! surprise on y trouve deux groupes bien connus de nos services (on a des potes dans le son qui balancent fort).



We are Knight (qui a déjà fait l'objet d'un billet) va vous envoûter et la turbulente About The Girl va vous secouer (ah! elle sait y faire).



Comme ce blog vous aime et veut votre bien, on les a même rencontré. Genre en vrai. IRL. Nous vous livrons ici l'ITV en exclusivité mondiale.






Rencontre.



On se retrouve dans le lieu de la répétition. Les deux acolytes Raph et Geoff sont présents ainsi que Jean-Marc (de We are Knight... eh oui, it's a small world).





Toi en 3 adjectifs :

Elle demande à ses musiciens, et l'ingé-son :

Le crew : Alerte, enchantée, hantée, orageuse, fougueuse, excentrique, cinglée, dynamique, génie, dérangée, énergique, pétillante, chiante, embêtante, enfant, talentueuse, mégalomane, hypnotique, insolante, bavarde …




Amandine : oh lalala je pensais plus à blonde, discrète, et filiforme ahah !Bon du coup y en a plus que 3 sorry sorry






Si tu n'avais pas été musicienne :

Je serais envahie par une frustration sans nom mais bon je dirai physicienne sur un synchrotron



Les stylistes que tu aimes :

Andrea Crews
Carven ...



Une odeur :

L'odeur du béton mouillé quand il fait chaud et qu'il a plu, du pain grillé le matin, de la trousse de maquillage plus spécifiquement du rouge à lèvre, la barbe à papa, de mon parfum (Rose noir Byredo parfums), du café torréfié...












Tes addictions :

Les huitres, la suze, la bouffe japonaise, skirts and dresses, danser, le pulco citron, mon ordi, la foule et ouiiiiii faire du son !!!!!!…


La musique que tu écoutes :

the knife, l'entourage, lykke li, these new puritans, mia, i blame coco, late of the pier, grimes, metronomy, cindy lauper, the cure, beyonce ,marina and the diamonds, franck sinatra, the horrors, kreashawn, cults, bat for lashes, daniel balavoine, joy division, florence and the machine…


Ton cinéma :

Man on the moon, The virgin suicide, Rain man, Flashdance, Wayne's World, West side story, Paris Texas, L'effronté, Mulholland drive, Fish Tank, ET, The hours…



Tes projets futurs tes dates avec le groupe:

Une sortie le 14 février sur la prochaine compilation Kitsune, des dates à venir, de nouvelles collaborations et le reste est tenu très très secret







As tu un grigri, un objet que tu promènes partout avec toi ?









je ne sais pas pourquoi et comment ce bout de tissu est devenu une sorte de grigri sur scène, je le porte à chaque concert. Je l'ai découpé dans une chemise de nuit très ancienne trouvée je ne sais où et puis je l'ai colorié au stabilo fluo et aux crayons de couleur pfffff...



Parlons souliers :






Mes nouvelles sneakers que j'adore !











Mes bottes trouvées en brocante que je traîne depuis 2 hivers...Elles sont entrain de se faner donc petit clin d'oeil "ante mortem" à ces petites poilues












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire