mardi 20 décembre 2011

My Mamie from MIAMI



J'écris, j'écris, mais en me relisant je constate tout même que j'expose ma famille aux yeux du monde entier (enfin, de vous mais c'est déjà beaucoup) (vous êtes fort sympathiques, mais on ne se connaît pas vraiment).

Alors tant qu'à faire, je décide de tout balancer. Aujourd'hui, c'est open mic my life, vous saurez tout sur ma Mamie - au moins cette fois, vous ne pourrez pas m'accuser d'avoir pompé sur Wikipedia.

Ma grand-mère vit aux States... C'est une ricaine de Miami (l'équivalent de Nice pour ceux qui situent pas). Elle s'est faite enlever y'a déjà un petit bout de temps par un magnifique G.I qui mâchouillait des chewing-gums et fumait pas mal de Lucky.
L'amour a frappé à sa porte et ni une, ni deux, on traverse l'Atlantique. Hop.


Mes grands parents qui trouvent leur 1er baby dans les choux... Normal c'est un garçon!

...

(Je vous saute quelques étapes, sinon ce billet verra le jour en 2014 )

...

De nos jours ma Mamie a comme amour (après moi) : le barbecue, réussir de somptueuses bombes dans sa piscine, s'acheter de beaux maillots de bains, et faire des blagues...

Elle me souhaite, et à vous aussi, un très joyeux noël.

Elle reste fidèle au soleil qui fripe tous les jours un peu plus le joli cuir de son visage, et se fiche des bistouris et autres seringues de Botox comme de l'an quarante (dans son cas à elle, l'an 40 elle l'a connu en vrai et je la soupçonne de pas complètement s'en fiche, mais bon).

Pour les fêtes, elle avalera du fromage qui pue, du vin qui pique les yeux, et elle mettra une grosse merguez bien grasse dans sa baguette (ricaine peut-être, mais avec vrai goût de Gaule dans son cœur).

Merry Christmas Love.






PS : J'ai une autre mamie... elle est aussi un peu ricaine dans son genre. Elle vit dans le 08... Rethel, la capitale du boudin blanc... mais je vous en parlerai plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire