dimanche 20 novembre 2011

Read my lips

Dans une note précédente nous avons appris que notre corps parle à notre place, au point d'ailleurs que le petit salopiaud bien souvent nous trahit. L'information n'a rien d'un scoop, mais je vous propose d'approfondir quelque peu histoire de mettre nos idées au clair, à l'aide de ce petit jeu :

Que veut donc bien signifier cette bouche?






Le corps : une femme riche qui porte un gros caillou bien lourd et qui est fière d’exhiber sa french manucure.

Le message : Oups j'ai encore dis une ânerie, je suis sotte! Pour la peine je me mords.






Le corps : Ici il semble évident que nous sommes devant une poupée en plastique de taille humaine.
Le message : Donc je vais m'abstenir de tout commentaire.





Le corps : une jeune fille en fleur aux cheveux longs (l'été, elle y plante des coquelicots). Qui naturellement aime la poésie et les chatons.

Le message : Hier j'ai embrassé un garçon, maman va me gronder.






Le corps : Une fille de notre époque qui n'a peur de rien, et surtout pas de son tatoueur de quartier.

Le message : Hier j'ai b** avec mon keum, on a grave *** et aussi *** ma reum va me péchoe. Bien fait pour sa g**. lol









Le corps : Elle doit porter du fluo, trainer dans les raves parties, gober de la drogue, marcher sur les mains...

Le message : je suis folle et/ou j'ai bien mangé et je m'en suis mis partout.





Le corps : un mannequin bouche.

Le message : tout et n'importe quoi.




Le corps : J'hésite entre Amanda Learn, Arielle Domsbale ou encore Mariah Carey pour la touche internationale. Une femme glitter qui ADORE les étoiles.

Le message : je reste D.I.S.C.O pour mon age. "La vie est une fête! Youpi " dixit Michou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire