vendredi 16 septembre 2011

Shame on ME

Ce matin, je voulais vous présenter un grand artiste.

Son travail consiste à suggérer en les détournant des emballages connus de tous, pour dénoncer notre conditionnement à la publicité.

Depuis trop longtemps, ma collection de jolies images me suppliait de partager ces petits bijoux avec vous, et je n'avais que trop longtemps différé de le faire.




Intention louable, vous en conviendrez aisément.

Mais après avoir exhaustivement parcouru mes archives , la réalité s'est imposée à moi, cruelle, brutale et honteuse.

Je ne retrouve plus le nom du-dit illustrateur.

(Faute avouée à moitié pardonnée? Pas sûr, vous connaissant si tatillons et pointilleux sur les références).

(OUI, je lis quelques uns des milliers de mails que vous m'envoyez chaque jour).









Si l'un ou l'une d'entre vous a la moindre idée sur l'identité de cette personne, qu'il se fasse connaître (ou qu'il se taise à tout jamais... blabla).


Cordialement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire