mardi 2 août 2011

Go août!






























Photo : Miss Aniela

Nous avons franchi plus de la moitié de l'année. Il semble présent l'heure du bilan de mi-mandat.

Beaucoup de mes amis se sont aimés, séparés, attendent un heureux événement, cultivent des tomates cerise sur leurs balcons, apprennent une langue étrangère...

Pourtant ce qui m'effraie le plus réside dans le fait qu'ils décident de déménager.

L'appel à toutes les bonnes âmes est alors ouverte. La force physique de chacun est soumise à rude épreuve.

Il n'est pas rare d'entendre à chaque fois les mêmes petites phrases chocs:
"Tu l'as mis où le diable",
"Cinq étages sans ascenseur c'est de la torture" ,
"Je glande pas, je fais une pause... nuance"
"Aïe"
"Vous en avez vraiment besoin de vos 300 souliers?"
"Y'a de la bière?"...

Comme je vais manquer ce grand rendez-vous sportif. Je tiens de tout cœur à souhaiter une belle journée aux conducteurs de camions, aux fous du step intensif, aux maniaques de la viseuse et précise que je serai rentrée pour la pendaison de crémaillère.

John_Roberts_::_august

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire