mercredi 27 juillet 2011

Où sont les hommes?

Comme aurait très bien pu le susurrer Patrick Juvet (et avec autant de crédibilité) :
mais où sont les hommes avec leurs gestes pleins de charme???

Je me propose d'éclairer vos lanternes et de vous aider à identifier le nid à homme le plus proche de chez vous. Rassurez-vous il y en forcément un, tout est affaire de le dénicher.

J'ai longtemps pensé (espéré, souhaité, appelé de mes vœux les plus chers) que les hommes (les vrais) se baladent au rayon disque de la FNOUC... Bon sang de bois, comme j'étais naïve!

Au diable donc le wishful thinking mesdemoiselles, ce blog vous enjoint avant tout au pragmatisme.

Commençons donc nos investigations par le lieu numéro 1 où les mâles pullulent en période estivale : la plage/ piscine.


Attitude : Ils se déplacent à moitié nus en bombant le torse et en rentrant leur ventre de l'air le plus naturel possible.

Accessoires : Une montre, un portable (en toute circonstance rester connecté ou s'en donner l'air), un tuba, des claquettes et leurs lunettes chromées pour vous mater l'air de rien.

The Beach Boys :: Kokomo

Deuxième endroit propice à la chope : Le dancing

En effet, il est bien connu que le contact physique stimule les sens. Le cerveau reptilien de l'homme se réveille et le pousse à agir de manière complètement primitive. Caliente caliente caliente.

Attitude : Ses yeux ballaient le dancefloor à la recherche de la proie facile.

Accessoires : Un beau sourire, un air mystérieux, un corps à l'aise dans l'espace et une bonne dose de confiance en soi.

TTC :: Du sang sur le dancefloor

Autre endroit qui ne fonctionne (hélas) qu'une fois par an : le bal des pompiers du 14 juillet.


Attitude : Mais ouais! Nous sommes des hommes courageux qui manions la lance avec dextérité, et sommes experts dès qu'il s'agit de grimper quelque part.

"Je te file mon 06, je viendrai libérer ton petit chat".

(Torride non??).

Accessoires : Un casque, une échelle, L'UNIFORME...

Shirley Bassey :: Light My Fire [Kenny Dope Remix]


On y pense moins pourtant... Le supermarché bio


Attitude : Je vote vert, je mange sain, je pratique les déplacements zéro rejet de Co2.

Accessoires : un vélo, un caddie à roulettes, un pull tricoté main, des capotes en boyaux de veau.

Sibylle Baier :: Colour Green

Attention Danger : les suivants peuvent se révéler assez décevants à l'usage:

Le "gentil" Organisateur du club super rigolo...

I'm just a gigolo



L'hypocondriaque... (en même temps ils le sont un peu tous) (allez messieurs ne vous fatiguez pas, nous sommes entre nous : nous savons, vous savez, vous savez que nous savons, tout ça).


Le Bee Gees... Je ne sais pas pourquoi, mais méfiez-vous.

(Je SAIS pourquoi). (Je dirai RIEN, même sous la torture).


Messieurs, je me rattrape bientôt, et on parlera demoiselles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire