mercredi 6 juillet 2011

Il est venu le temps des catHEDRALEEEEEEEEES

J'attends.

...

...

...

Et comme malheureusement je ne fume pas, eh bien dans ces moments-là je m'ennuie assez vite.

J'ai bien essayé de me tourner les pouces, mais ça fragilise les phalanges, alors je me cherche des occupations.



La première, la plus simple : boire un café avec un collègue sympa. Il y en a toujours un prêt comme un bon scout à vous soutenir dans votre amour de la caféine.




























On peut si l'on veut appeler un ami... Pas la peine de vous cacher, votre boss en fait autant (il est vrai qu'il se cache, lui) (mais c'est le boss).






Ensuite, j'ai trouvé l'option bulles de chewing-gum. Attention à la tête qui tourne si vous avalez trop d'air avant d'expulser. Cette activité requiert au minimum un niveau DEUG pour la maîtrise du diaphragme, pas forcément à portée de la première blonde venue. Mais ça vous garantit de passer pour une demi-déesse devant votre petit cousin (en revanche pas trop devant l'homme de vos rêves, choisissez donc avec discernement le lieu et l'heure de vos prouesses.)







Si vous êtes d'humeur taquine et gratouilleuse, on retrouve en très bonne position le lancer d'élastique.





Quelques schémas de base rafraîchiront votre mémoire.





Enfin, si vous êtes au fond du seau de l'ennui et qu'absolument tous vos collègues sympas traînent en RTT, alors adressez la parole à la personne que d'ordinaire vous évitez le plus... Elle a souvent pleins de trucs "passionnants" à raconter qui sont douloureusement soporifique.







ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz






(et au diable l'insomnie)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire