mardi 7 décembre 2010

La reprise : Cinquième acte



La dernière ligne droite avant le compte à rebours de 2011 s'emballe.

Et à la question "tu fais quoi pour la St Sylvestre?" beaucoup répondent
"Rien, tu sais cette soirée où l'ont doit se forcer à faire la fête, manger des huitres et rouler sous la table... très peu pour moi... en plus si notre hôte lance une thématique de soirée je préfère me faire porter pâle".

Ce post s'adresse à tous les grincheux. Prenez le taureau par les cornes et suivez ces quelques étapes:

- pour éviter le dernier "tube" des Black Eyed Peas (mon dieu ils ont osé reprendre "Time of my life"!!!!)... Prenez les platines en otages! Pour se faire notre équipe se propose de vous aider avant la date fatidique.

- lancez l'idée de la queuleuleu. Cette danse de mariage et autre cérémonie permet de s'agiter un tripotant les hanches de la personne qui vous tourne le dos (et glissez une chatouille par la même occasion... le rire est bon pour la santé).

- au pire des cas si l'ambiance décolle comme un chewing-gum sous la basket d'un hippopotame.. pensez au baiser sous le gui!

Pour votre playlist je vous propose une mini série de reprises qui, je l'espère, vont ravir vos sonotones.
Get Well Soon :: Born Slippy Nuxx.mp3
Mathieu Boogaerts :: It Billie Jean.mp3
Les Ukulélés Girls featuring Zita :: Gangsta's Paradise.mp3
La maison Tellier :: killing in the name.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire