mercredi 18 août 2010

La classe masculine française




J'aime à croire que nos concitoyens du sexe masculin sont perçus comme des personnes de goût, un peu snob, un peu mal dans leur chaussures cirés, aimant les belles lettres et êtres d'incroyables amants...
Oui messieurs ce post vous rend hommage.

Toute la quintessence de ces propos s'humanise en la personne de Arnaud Fleurent Didier avec son quatrième albums "La reproduction". Lors de son écoute des images de films de la nouvelle vague vous sautent à la tête. D'ailleurs ce clip reprend une scène du film de Alain Chesnais, Je t'aime, Je t'aime (1968).
L'intellectualisme des rapports humains et amoureux est livré tel un diamant pur, à nous mesdames de le façonner et par là de trouver le sens qu'on veux bien lui porter.




Pour celles et ceux qui n'ont pas encore connaissance de cet artiste je vous laisse deux morceaux en écoute.

Arnaud Fleurent-Didier - Je vais au cinema.mp3

Arnaud Fleurent-Didier - Imbecile heureux.mp3




Ophélie De France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire